jeudi 15 avril 2010

Styliste : Riff

Voilà comment Riff a habillé mon personnage. J'adore ! C'est trop rigolo et ça rend super bien la colo  ^^



Merci m'sieur ! Allez, à vos crayons. Et profitez en pour aller sur le blog de Riff !

3 commentaires:

  1. aaargh l'image s'affiche paaaas! on voit juste le gros logo over-blog!! en fait je vois que tu a repiqué l'image hébergée chez moi, tu devrais l'enregistrer et l'héberger sur un espace de stockage à toi, parce que si je viens à réorganiser mes dossier, tu l'auras perdu... et de fait, même là maintenant, ça ne marche pas.

    RépondreSupprimer
  2. ça marche très bien chez moi -__-' Mais, je vas faire ce que tu me dit, oui. Demain, car là, je vais au dodo. Merci de me l'avoir signalé en tous cas. P**** d'Over-Blog !

    RépondreSupprimer
  3. bon, j'ai changé l'hébergeur.

    RépondreSupprimer