mercredi 14 avril 2010

Habillez-moi !

Un petit jeu pour ceux et celles qui le veulent... Habillez mon personnage : ordi, collage, peinture crayon, tissus.. Amusez-vous bien. Vous pouvez le charger en petite taille ou en grande taille.

Petite taille :




Pour la grande taille (c'est quand même du 72 dpi), c'est par ici

Je me suis amusée durant ma pause déjeuné au boulot et j'ai habillé mon personnage comme ça.

J'ai juste photocopié mon dessin et j'ai encré par-dessus :)

Envoyez moi vos participations et je les publierais sur le blog "A la croisée des Chemins"

En parlant de ce blog, je pense aux prix du concours Musique en Image. Les cartes postales et autocollants sont prêts à être envoyé, j'ai les visuels pour les badges aussi. Maintenant, je dois m'atteler sérieusement aux dessin du sac et du mug. Je fais ça dans la semaine. Pour ceux et celles qui voulaient des cartes, je les envoie Jeudi. Je créerais les badges, sac et mugs en même temps, histoire de grouper les frais de port. j'y pense j'y pense vraiment. Le temps me file ente les doigts, malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire