vendredi 26 février 2010

Silver - "Kara Remembers" de Bear McCreary


Et aujourd'hui c'est Silver qui m'envoie une super illustration pour un Kara Remembers de Bear McCreary. Je ne connaissais pas du tout et ça se laisse bien écouter ma foi. C'est de la bonne musique pour dessiner ça ^^

N'oubliez pas que vous pouvez voir toutes les participations au concours sur l’album facebook. Et pour ceux qui le veulent, vous pouvez aussi rejoindre ma page « fan » sur facebook.

A la demande de deux personnes qui n’ont pas pu se mettre au dessin pour le concours pour des raisons personnelles , je prolonge un peu. Vous pourrez rendre vos dessins pour le dimanche 7 mars , 23h59 dernier délai. Et là, plus de prolongation. Merci beaucoup à tous ceux qui m’ont déjà envoyé leur participation. Le choix va vraiment être difficile.

2 commentaires:

  1. très ambianceux ce morceau, et ton dessin est vraiment réussi, j'aime bien sont petit air en coin ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mouvement et les couleurs ^^

    RépondreSupprimer