jeudi 28 janvier 2010

Musique en image



Pour bien commencer cette année, j'ai décidé de lancer un petit concours sur le blog :

Illustrer un de vos morceaux


de musique préférés


Que ce soit par le dessin, la peinture, la couture, la photo.. bref, ce qui vous parle le plus. Faites moi découvrir de nouveaux morceaux de musique. ça serait bien de préciser le titre du morceau et le nom de l'artiste pour que je puisse ensuite créer une playlist à partir de vos envois. Vous avez jusqu'au 28 Février.

Comme dans tous concours, il va y avoir des récompenses. Le 1er aura un mug avec un de mes dessins dessus, le second, ça sera un sac en toile avec un de mes dessins dessus et pour le troisième je pensais à des badges et cartes postales. toujours avec mes dessins, evidemment.

J'espère que le sujet vous plait et que j'aurais de nombreuses participations.

Envoyez vos participations (dessins, photos, etc...) à l'adresse mail suivante : blogchezsavon@rocketmail.com

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire